Que peut m’apporter le Kettlebell sport ?

Passion Kettlebell

Le Girevoy Sport, est une activité méconnue. De plus ,sa pratique est austère, et difficile. Partout dans le monde, ce sont les soviétiques qui dominent ce sport … Et malheureusement il est parfois complexe d’échanger nos cultures et des informations avec des pays éloignés. Notons que nos langues sont différentes, ce qui ne facilite pas l’apprentissage mutuel. Pourtant ce Trésor sportif National, est un bijou athlétique, et sa rareté peut en faire une qualité.

Un aperçu du Kettlebell sport

L’IMPACT PHYSIOLOGIQUE

Notre sport approche les trois filières énergétiques d’une façon nouvelle. Un athlète capable de déplacer des centaines de fois 70% de son poids de corps sans s’arrêter pendant 10 minutes , peut augmenter considérablement sa puissance -Endurance. Il gagne en vitesse, et en qualités neuromotrices . De plus la régularité est bénéfique pour développer les muscles profonds et la coordination.

L’ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Le Girevik entre en Zone alpha car le Cortex préfrontal est hautement sollicité pendant l’activité. C’est ainsi que l’esprit entre en transe, presque en méditation. Malheureusement, plusieurs écueils tenteront de vous déstabiliser: Le doute, l’inconfort, la douleur, la fatigue et l’impatience . C’est pourquoi le Girevik, domine son Mental avec Détermination.

L’ASPECT ENVIRONNEMENTAL

Le Kettlebell sport est sans fioriture. Ainsi, le matériel nécessaire est limité. C’est pourquoi deux kettlebells de compétition, suffiront Premièrement, la place occupée pour votre activité est restreinte. Ensuite, le lieu n’a que peu d’importance . De plus, l’investissement est durable, et écologique. Une kettlebell pour la Vie. Et la cerise sur le Paskha, Je peux customiser mon haltère afin qu’elle se fonde dans le décor.

Le GS est donc un SPORT SANTÉ, idéal, pratique, il s’avère peu onéreux et efficace. Cette activité est sans discrimination athlétique, sociale ou ethnique. A consommer sans modération !!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Résoudre : *
3 × 6 =